Page d'accueil de Animal Clinic
  • Appelez-nous03 87 51 51 63

RGPD

Changements de législation IMPORTANTS avec l'introduction du RGPD

Nous devons nous assurer que vous êtes satisfait(e) de la façon dont nous communiquons avec vous. Nous disposons désormais de 5 catégories différentes* qui constituent la base de nos communications clients, ainsi nous pouvons sélectionner très précisément ce que nous vous envoyons et ne vous envoyons pas. 

Communications contractuelles

  • Rappels de rendez-vous
  • Rappels de bilan de santé
  • Comptes rendus de consultations et examens
  • Suivis des patients
  • Évaluations et enquêtes

Nous considérons que ces catégories font partie des « intérêts commerciaux légitimes ». Cela signifie que nous pensons qu'elles sont essentielles afin de vous offrir, à vous et votre animal, le meilleur service de santé possible.

Pour chacune des catégories susmentionnées, vous pouvez choisir d'être contacté(e) par SMS, e-mail ou courrier (ou une combinaison des trois) ou de ne pas être contacté(e) du tout.

Comment revoir et modifier mes préférences de communication ? 

Afin de modifier vos préférences de communication, veuillez contacter l'équipe de réception de la clinique (en personne ou par téléphone) qui se chargera de les actualiser immédiatement. Si à tout moment, à l'avenir, vous changez d'avis, vous pouvez les modifier à nouveau si nécessaire.

Informations pratiques

Animal Clinic

Retour
  • Lun
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Mar
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Merc
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Jeu
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Vend
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Sam
    de 8h30 à 11h45 et de 14h à 18h45
  • Dim
    Un service de garde est assuré, la nuit, le week-end et les jours fériés
Retour

Adresse de la clinique

1, rue Jean Louis Etienne, 57140 Norroy-Le-Veneur. Zone Écoparc Nord
retrouvez-nous sur Google Maps